Lors du choix du design de la Peugeot 3008, les designers Peugeot ont été contraints par le choix de la plate-forme de la Citroën C4-Picasso sur laquelle est construite ce SUV. La hauteur importante
de ce véhicule est bénéfique pour l'espace intérieur,mais impacte son dynamisme. Les designers Peugeot ont alors fait des choix pour tenter de dynamiser la ligne de ce 3008:
réduction de la hauteur des surfaces vitrées latérales (qui inversement impliquent des portes démesurément hautes et disgracieuses), feux avant effilés du même style que sur la Peugeot 5008.
L'ensemble est un peu lourd sur les photos, mais ces impressions disparaissent lorsqu'on voit le véhicule dans la rue.
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Le bas du bouclier avant reçoit un traitement SUV caractéristique, avec une protection de couleur chromée.
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(droits
Peugeot
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Pas de LED pour l'éclairage de jour sur la Peugeot 3008... un détail un peu décevant.
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Vue de l'extérieur de la Peugeot 3008 de la lame d'affichage tête haute de l'habitacle. Un vrai plus pour ce véhicule.
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(droits
Peugeot
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Le système de traction perfectionné de la Peugeot 3008 lui permet d'être relativement à l'aise dans toutes les conditions, y compris sous la neige.
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(droits
Peugeot
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